Une femme rejoint la Direction de l'Association Team France

2.11.2016
|
arrivee-isabelle

Franck CAMMAS, leader du Défi Français :

« Avec la venue d’Isabelle, manager dynamique et expérimentée, nous avons choisi de renforcer l’équipe de l’Association Team France, association qui contribue à servir la cause de la voile sur foil de haut niveau dans ses dimensions sportive et technologique, sous la dénomination Filière d’Excellence Team France. La Filière, en préparant les jeunes sportifs et scientifiques à l’excellence, notamment à la Red Bull Youth America’s Cup, devra se développer pour assurer la formation et la relève pour les futures Coupes de l’America et autres compétitions internationales ».

Au 1er septembre, Isabelle EYNAUDI a rejoint l’Association Team France comme Directrice Générale. Manager du Ministère chargé des Sports, elle est spécifiquement mise à disposition de la FFVoile pour animer et gérer l’Association et la Filière, sous l’autorité de son directoire. Rappelons que l’association est en convention avec la FFVoile et qu’elle a pour objet de former les jeunes pour les préparer à leur professionnalisation dans les domaines en lien avec la voile de haut niveau sur foil.  Actuellement, le dispositif Team France Jeune est l’un des projets portés par l’association, et les  huit jeunes définitivement sélectionnés début 2017 formeront l’équipage qui participera à la Red Bull Youth America’s Cup. Ce dispositif est piloté par le directeur sportif Louis VIAT.

Convaincre de nouveaux mécènes via la Fondation Team France, notamment pour soutenir la Filière, tant dans sa composante sportive que technologique, concevoir et proposer de nouveaux projets et administrer l’association, tels sont les trois challenges à relever désormais pour Isabelle.

La communication de l’Association est assurée par Caroline LE NAOUR.

groupama_team_france_20161025_es-9-recadree

De gauche à droite : Louis VIAT, Isabelle EYNAUDI et Franck CAMMAS

 

Crédit photo : Eloi Stichelbaut / Filière d’Excellence Team France

 

 

 

Comments are closed.